Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japanese dream, Rêve japonais
31 août 2017

Soirée Japonaise à l'Université de Caen

Soirée Japon à l'Université avec des étudiantes de Sendaî, ville connue pour la fête des étoiles  Tanabata, qui raconte une légende chinoise
IMG_4965

 

Le Yukata,le Kimono d'été, présenté par les étudiantes, puis porté par les familles d'accueil, ici mon amie Omalyne 

 

IMG_4959IMG_4963Calligraphie : Cécile en Japonais

IMG_4966

IMG_4967

IMG_4968

Publicité
Publicité
Commentaires
Japanese dream, Rêve japonais
  • Ma découverte du Japon à travers mes premiers bonsaï, mes haïku, les livres de Mishima, de Roland Barthes, les films, les artistes Hokusaï, Hiroshige, Hasui, etc, et préparer virtuellement un voyage au Japon pour y aller un jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807
Japanese dream, Rêve japonais
Publicité